Afficheur à LED solaire

Afficheur à LED solaire

Description
L’affichage à LED solaire est un nouveau produit respectueux de l’environnement. Il absorbe l’énergie de vent naturel et l’énergie solaire pour fournir l’alimentation à l’affichage à LED. Il peut être installé dans toute zone sans avoir besoin de la pose de câbles d’alimentation. En outre ce type d’écran LED créatif est très facile à installer et à maintenir. Il va graduellement remplacer l’affichage à LED traditionnel.

Application
L’affichage à LED solaire est communément utilisée dans les zones de densité de réseau routier comme la voie express, l’autoroute nationale, la route de ville, ou route de milieu urbain, l’aéroport, le quai, et d’autres locations de trafic.

Pièces composées
Cet écran LED créatif est fait de panneau solaire, batterie de stockage, contrôleur de charge et décharge, moniteur de stockage de batterie, support de panneau solaire, boite de protection de batterie etc.

Avantages de l’afficheur à LED solaire
Il adopte une alimentation électroluminescente et de tension basse. Il possède les avantages de longue durée de vie, efficacité lumineuse élevée, couleur de lumière pure, haute stabilité, pas de radiation, faible consommation d’énergie, résistance au choc etc. les détails sont les suivants :
1. Coût d’investissement faible
A cause de la consommation en énergie faible, cet écran LED créatif peut utilisée les câbles avec un diamètre de fil plus petit.
2. Economie d’énergie
Alimenté par l’énergie solaire, l’afficheur à LED solaire peut économiser l’énergie et protéger l’environnement. Un écran LED de 10 mètres peut économiser 30000 yuans de charge électrique annuelle, qui réduit considérablement le coût de fonctionnement.
3. Transmission de donnée
Cet écran LED créatif utilise la communication sans fil GPRS/CDMA, rendant la transmission de donnée facile et efficace.
4. Faible consommation d’énergie
L’afficheur à LED solaire adopte le LED rouge avec un éclat superbe pour redire la consommation d’énergie.
5. Commutateur multi écran
Jusqu'à 100 écrans peuvent jouer les informations de manière cyclique. Plusieurs écrans peuvent être commutés.
6. Contrôlabilité forte
Ce type d’écran LED créatif peut être contrôlé par une alimentation a distance. Il peut ajuster la luminosité automatiquement et réalise un affichage à temps réel de l’heure actuelle.
7. Haute stabilité
L’afficheur à LED solaire peut travailler pendant 10 heures chaque jours et peut continuer à marcher continuellement pendant 3 journées pluvieuses.
8. Coût de maintien faible
Cet écran Led créatif résout le problème de câble volé, ce qui réduit considérablement le coût de maintenance.

Mode
Ph10 rouge unique, Ph25 double couleurs, Ph31.25 double couleur

Paramètres ( peut être personnalisées)
Affichage de la taille : Poids x Poids= 2000mmx1000mm
Composition du pixel du cabine : 320x32points, affichage en deux couleurs : rouge et vert
Marge de pixel : 31.25mm
puissance de fonctionnement≤180W
Fonction d’affichage : exigences de GB5786
Durée de vie ≥100,000heures, autres composants :MEBF≥30,000heures
Méthode de conduite : conduite constante, protection contre la surintensités.
Distance visuelle : Distance visuelle statique≥250M, Distance visuelle dynamique≥210M
Taux de rafraîchissement : 120Hz l’information affichée peut être clairement reconnue même quand le véhicule est en cours d’exécution à grande vitesse

Shenzhen Apexls Optoelectronic Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel d’afficheur à LED solaire en Chine. La compagnie est localisée dans le district de Baoan à Shenzhen avec des entreprises de fabrication de produits LED populaire. Notre compagnie est aussi à adjacente à l’autoroute Guandshen et Nanguang, nous jouissons d’un transport pratique. Nos produits ont été exportés en Asie, Europe, Moyen Orient, Amérique du Nord, et d’autres régions. Nous établissons aussi des branches et des agences de services autorisées à travers le pays et dans plusieurs pays étranger. Si vous voulez acheter nos écrans à LED créatifs n’hésiter pas à nous contacter par téléphone ou email.

Solutions